Tu ne prendras le nom de Yéhoah ton Elohim en vain!


Après avoir découvert la toute puissance prophétique contenue dans le deuxième commandement de notre Créateur, vous êtes invités maintenant à goûter la nourriture riche et bonne que va vous procurer le troisième commandement!

Les dix commandements de notre Seigneur sont, il faut le rappeler, à la base de la vie de tout vrai croyant. En effet, Yéhoah a donné ces commandements à l'homme comme des signes:

"Et ces paroles que je te donne aujourd'hui seront dans ton coeur. Tu les inculqueras à tes fils et tu en parleras quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. Tu les lieras comme un signe sur ta main et elles seront comme des fronteaux entre tes yeux. Tu les écriras sur les poteaux de ta maison et sur tes portes." (Deutéronome 6: 6-9)

Mais un signe ou une signalisation n'est habituellement mis en place que pour signaler l'arrivée imminente d'un événement jugé suffisamment important. Vous pouvez comparer cela avec les signaux du code de la route vous annon&cc